Revenus passifs? Mythes ou réalités?

J’adore cette vidéo de Gary Vaynerchuk au sujet des revenus passifs sur Internet! Ça change des gourous du web marketing qui vous promettent de devenir riche en 3 jours ,avec 3 euros en poche …

Parce que dés que l’on commence à faire des recherches sur google avec des requêtes du genre « gagner de l’argent sur internet » ou « on à vite fais de se perdre dans un océan de conneries.

Je comprend le mec qui abandonné l’idée de faire de l’argent en ligne après avoir lue quelques articles sur le MNL, de vente pyramidale,après avoir visionnés quelques vidéos de charlots du web marketing et lue quelques arnaques, le mec abandonne ces recherches et retourne au boulot.

Les plus curieux aurons quand même tenté d’installer une tool bar de merde pour gagné 0,0003 cents 🙂

Faire de l’argent en dormant, touchez des commissions d’affiliation pendant que vous êtes à la plage entrain de vous faire dorer les miches, disposer de toutes vos journées pour faire ce que vous voulez , draguer des nanas, passer du temps avec vos amis,voyager, pratiquer vos loisirs… C’est le rêve partagé par tous les web entrepreneurs!

Selon Gary Vaynerchuk, seul un petit pourcentage d’entrepreneurs du web peuvent se vanter de créer assez de revenus passif pour se prélasser toute la journée au bord de la plage,à mater des culs et à fumer des joints. Tout dépend de votre ambition, vous pourriez bien posséder un petit business en ligne qui vous rapporte entre 1000 et 5000€ par mois tout en y passant un minimum de temps , c’est franchement plus réaliste que de gagner des millions d’euros en revenus passifs.

Créer une véritable entreprise qui fais de gros sous demande des ressources ! c »est difficilement faisable en travaillant en slip depuis sa chambre d’hôtel à Pukhet !

En revanche ,en déléguant et en automatisant un maximum de taches, vous pourriez vous consacrer à l’essentiel et vivre à votre manière la semaine de 4 heures.

Gary Vaynerchuk ne dit pas que les revenus passifs en ligne n’existe pas, mais que c’est bien plus compliqué que ce que les gens pourrais penser. Ça demande énormément de travail avant de créer des revenus récurrents.

Enfin Gary Vaynerchuk vous met en garde contre les vendeurs de rêves ! Le genre de web marketeur en herbe qui vous promet de devenir riche en vous vendant des méthodes qu’il n’a même pas appliqué lui même. Tous leurs business est tourné vers la vente de leurs  « methode miracle », et qui pour avoir de la crédibilité n’hésitent pas à louer de grosses voitures ou des bateaux, afin d’afficher leurs « prétendue réussite » sur les réseaux sociaux pour vous impressionner et mieux vous manipuler.

Méfiez vous de la poudre au yeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *