Revenus passifs? Mythes ou réalités?

Revenus passifs? Mythes ou réalités?

J’adore cette vidéo de Gary Vaynerchuk au sujet des revenus passifs sur Internet! Ça change des gourous du web marketing qui vous promettent la richesse et le succès facile.

Faire de l’argent en dormant, touchez des commissions d’affiliation pendant que vous êtes à la plage entrain de vous faire dorer les miches au soleil, disposer de toutes vos journées pour faire ce que vous voulez , passer du temps avec vos amis,voyager, avoir du temps pour pratiquer vos loisirs… C’est le rêve partagé par tous les web entrepreneurs!

Selon Gary Vaynerchuk, seul un petit pourcentage d’entrepreneurs du web peuvent se vanter de créer assez de revenus passif pour se prélasser toute la journée au bord de la plage,à mater des culs et à fumer des joints.Vous pourriez bien développer un petit business en ligne qui vous rapporte entre 1000 et 5000€ par mois, tout en y passant un minimum de temps.C’est franchement plus réaliste que de gagner des millions d’euros en revenus passifs.

En déléguant et en automatisant un maximum de taches, vous pourriez vous consacrer à l’essentiel et vivre à votre manière la semaine de 4 heures.

En revanche, créer une véritable entreprise qui fais de gros sous demande de grosses ressources ! C”est difficilement réalisable en travaillant en slip depuis sa chambre d’hôtel à Pukhet .Vous aurez besoin d’une équipe de talent pour mener vos projets ambitieux.

Gary Vaynerchuk ne dit pas que les revenus passifs en ligne n’existe pas, mais que c’est bien plus compliqué que ce que les gens pourrais penser. Ça demande énormément de travail avant de créer des revenus récurrents.

Enfin Gary Vaynerchuk vous met en garde contre les vendeurs de rêves ! Le genre de web marketeur en herbe qui vous promet de devenir riche en vous vendant des méthodes qu’il n’a même pas appliqué lui même. Tous leurs business est tourné vers la vente de leurs  “methode miracle”, et qui pour avoir de la crédibilité n’hésitent pas à louer de grosses voitures ou des bateaux, afin d’afficher leurs “prétendue réussite” sur les réseaux sociaux pour vous impressionner et mieux vous manipuler.

Méfiez vous de la poudre au yeux!

Lorenzo Martini

Web Entrepreneur Voyageur, je vis de mes sites web depuis 2012. Passionné de Web marketing & d'Automatisation, J'ai mis en place des stratégies me permettant de générer des revenus passifs pendant que je suis à la plage. Je partage avec vous mes retours d’expériences dans ce domaine ainsi que ma passion pour le voyage.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de