Mythes et réalités au sujet des revenus passifs

Apprendre à Générer des revenus passifs by Lorenzo Martini

 

 

Ok pour le mythe, mais quand est t’il de la réalité? Gagner de l’argent sans rien faire?

Est til réellement possible de créer une machine  cash capable de générer des revenus passifs pendant que vous vous dorer la pilule au soleil?

Mythe 1/Vous pouvez travailler en slip sur une ile déserte

Lorsque l’on parle de revenus passifs sur internet, difficile mythe du web entreprepreneur semi rentier qui se la coule douce dans des iles paradisiaque en buvant un moka glacé pendant que du cash rentre automatiquement sur son compte

bancaire.Alors oui, vous pouvez faire « semblant de bossé » 5 minutes dans un cadre paradisiaque pour prendre votre photo Instagram et continuer à entretenir le mythe des revenus automatique

En réalité, au bour d’un moment vous allez severement vous ennuyer à la plage. Probablement que vous ne regarderez meme plus la mers et que l’activié des grandes villes vont vous manquer…

Mais surtout

L’objectif premier de génerer un revenu passif , c’est de libérer votre temps . Si vous avez l’ambition et le

Voyager toute l’année. Vous voudrez faire quelque chose de sens et de but.

Mythe 2:L’affiliation est le meilleur moyen de générer des revenus passifs en ligne

Voici encore un mythe qui à la vie dure.La plupart des web entrepreneurs vous dirons que l’affiliation est le meilleur moyen de génerer des revenus passifs en ligne en mode automatique.

C’est peut être frais sur le marché US, mais le marché FR est bien trop petit pour réussir à gagner des milliers d’euros de commissions d’affiliation

La vérité est que vous allez devoir travailler dure pour créer un business en ligne rentable. Et même lorsque vous avez réussis à monter quelques blogs générant des revenus passifs avec l’affiliation

Imaginez le scénario suivant: Vous possédez un site monétisé par des commissions d’affiliation. Un jour, votre partenaire décide de modifier son taux de commission. Le lendemain, votre revenu en ligne diminue de 75%.

Pire encore, le scénario suivant pourrais

Vous avez un blog monétisé avec l’affiliation. Celui-ci qui figurait autrefois parmi les meilleures dans les moteurs de recherche, pour le trouver renversé par une mise à jour de l’algorithme de Google quelques mois plus tard. Vos revenus publicitaires en ligne peuvent potentiellement chuter à zéro.

Sans une certaine diversité dans votre source de revenus en ligne, vous vivez au risque d’avoir « tous les œufs dans le même panier ».

Mythe 3:Les revenus passifs en ligne durent toute la vie

Il serrais malhonnête de mettre au même niveau des actifs solides comme l’immobilier avec des actifs numerique comme un blog, un produit ou des revenus d’affiliation..

 

Par exemple :certain programmes de parrainage vous promettent des revenus à vie sur les revenus de vos client sou filleuls.

Personellement,j’ai des revenus passif en ligne qui durent depuis plus de 9 ans

Toujours travailler sur de nouvelles opportunités de revenus passifs.

 

Mythe 4:Vous allez gagner de l’argent facilement et rapidement

Banissiez les webmarketeurs et les opportunités vous prometant de gagner de l’argent sur internet facilement et rapidement. En realité , vous allez perdre votre temps et votre argent…

Alors biensurs,

Les revenus passifs ne sont pas faciles  mettre en place.Cela demande du temps,des connaissances et d’appliquer des stratégies pour créer ses flux de revenus passifs automatique.

 

Mythe 5: L’immobilier est le meilleur moyen de générer des revenus passifs

Pour générer des revenus passifs avec l’immobilier, il faut payer cash ou hérité d’un patrimoine immobilier.

Toutes statégies d’investissement  dans l’immobilier avec effet de levier

Mythe 6:

Mythe 7:Il

 

Les revenus passifs,c’est un travail de long terme

 

Les revenus passifs sont attirants, beaucoup les coivoitent, peu de personnes arrivent à génerer assez de revenus pour se prelasser…

Tout dabord, tout dépend de vos croyances. Si vous n’avez jamais créer de source de revenus passif sir internet, cela peut vous sembler impossible

✉ Découvre des stratégies et des études de cas pour apprendre à développer des sources de revenus passifs en ligne.

🔓 Accès gratuit aux articles privés

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de spam. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
0 Partages