Mythes et réalités des revenus passifs

Gagner de l’argent pendant votre sommeille, pendant que vous êtes à la plage ou que vous êtes en voyage ..Avouez que c’est tentant?

Lorsque l’on aborde le sujet du revenu passif, la première image qui nous viens en tête est celle d’un entrepreneur allongé sur un transat à boire un mojito sur une plage pendant que le cash continue de rentrer passivement sur son compte bancaire

L’idée de rester assis et de ne rien faire pendant que vous gagnez de l’argent est en quelque sorte la définition de vivre le rêve, non?

Après tout qui ne voudrais pas d’un revenu qui rentre automatiquement sur con compte en banque?

Peut-être avez-vous déjà lu La semaine de travail de 4 heures ou  our vivre une bonne vie et vous avez vu le flux de ce que vous voulez :

.

Pour gagner de l’argent, voyager à travers le monde et faire les choses qui enflamment votre âme.

Pour moi le revenu passif est  le symbole ultime de la liberté! Si vous lisez encore cet article c’est que vous aussi vous poursuiviez ce rêve…

beaucoup de gens planifient et élaborent des stratégies pour créer un business en ligne.

Ce qu’ils espèrent, c’est générer suffisamment de revenus pour voyager à travers le monde

La vérité est que très peu de personnes peuvent gagner des centaines de milliers d’euros par an en revenu passif!

Quel est l’intérêt si vous voyagez à travers le monde et que vous revenez à votre ordinateur portable

Si vous envisagez sérieusement d’utiliser un revenu passif pour améliorer votre qualité de vie, vous ne pouvez pas vous permettre de tomber dans le piège de ces sept mythes persistants.

 

Les revenus passifs ne vont rendrons pas riche

En revanche, si vous êtes déjà fortuné il sera facile pour vous de créer des flux de revenus passifs .Les revenus passifs en ligne ont mauvaises réputation à causes de vendeurs de rêves et des ..qui promettent de devenir riche Facilement et rapidement.

 

Ne tombez pas dans les pièges de l’argent facile et rapide…vous allez perdre votre temps et votre argent…Pire! vous risquez de perdre tout espoir de vivre la vie de vos rêves grace aux revenus passifs

  • La mise en place de flux de revenus passifs demande du temps et des efforts. Il peut être tentant de considérer les flux de revenus passifs comme faciles et nécessitant peu de travail. Cependant, il s’agit là d’une vision trop simpliste qui peut conduire à des malentendus en cours de route. Ne vous méprenez pas. Vous allez devoir consacrer une quantité significative de temps – et probablement investir un peu d’argent, aussi – si vous voulez obtenir vos flux de revenus passifs et les faire circuler. Tous les revenus passifs sont actifs au début.

une source de revenus supplémentaire pourrait vous permettre de quitter le train-train quotidien de la journée de travail de 9h à 17h pour poursuivre vos rêves d’entrepreneur ou parcourir le monde

 

Créer des revenus passifs demande énormément de temps

Développer un flux de revenu passif nécessite des efforts au début. Vous devrez en fait travailler dur pendant un certain temps pour établir et mettre en place votre flux de revenus passifs (n’écoutez pas les gourous qui vous diront que vous pouvez gagner 10 OU 20K par mois

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devriez commencer à mettre en place des flux passifs avant de quitter votre emploi.

Créer des revenus passifs sur internet n’est PAS facile .Cela demande beaucoup de temps.

J’ai des exemples personnels ou j’ai créé des sources de revenus passifs qui durent depuis de nombreuses années et qui m’ont demandé quelques heures ou jour de travail. C’est vrai, mais j’ai aussi passé de nombreuses heures ou semaines sur des projets qui ne n’ont pas rapporter 1 centime.

La création de flux de revenus passifs n’est pas une stratégie à court terme. Vous devez penser à très long terme..

Pour certains, le revenu passif n’est en réalité qu’une rémunération différée . Vous êtes bien rémunéré après avoir fait tout le travail

revenus passifs nécessitent un entretien pour faire couler

Bien surs cela demande énormément de temps et de motivation.Vous allez devoir développer de nombreuses compétences avant de commencer à  générer passivement des revenus avec votre business en ligne.

En réalité, créer une source de revenus qui produira des résultats durables nécessite beaucoup de recherche et de travail avant même de gagner un seul centime.

Même quelque chose d’aussi simple que de créer un blog nécessite des recherches et une planification approfondies.

Est til réellement possible de créer une machine  cash capable de générer des revenus passifs pendant que vous vous dorer la pilule au soleil?

OUI!

Une entreprise à revenu passif est tout sauf facile et rapide à mettre en place. Vous allez devoir travailler dur pendant plusieurs mois, voir plusieurs années pour mettre en place un système capable de créer des flux de revenus automatique.

Cela ne vaut til pas la peine de travailler dure pendant quelques années pour percevoir des revenus regulier tous les mois?

La plupart des gens n’ont tout simplement pas la patiente requise pour monter un business en ligne capable de générer des revenus passifs sur le long terme.

que feriez-vous si vous gagniez suffisamment pour ne rien avoir à faireÿ?

Vous aussi vous voulez sirotez des noix de coco à Bali ou Phuket pendant que votre business en ligne vous rapporte des revenus passifs avec le pilote automatique?

Pendant des années, j’ai testé de nombreuses idées pour générer des revenus passifs en ligne.,


Sur Internet, vous avez probablement vu de nombreuses personnes parler de manière presque exagérée de revenus passifs. Oui, ils sont super. Oui, ils peuvent vous offrir une grande liberté et éliminer les tensions. Oui, ils peuvent totalement faire une différence dans votre vie.

Mais supposons que vous atteigniez vraiment le sommet. Vous couvrez vraiment toutes vos dépenses

et avez suffisamment de revenus pour acheter ce que vous voulez…

Alors quoi là-bas? Que ferez-vous après cela ? Pouvez-vous être heureux mois après mois, année après année et décennie après décennie ?

 

Diversifier ces sources de revenus passifs

  1. Vous devez vous diversifier pour vous assurer que vous avez de l’argent à tout moment. Un seul flux de revenus passifs ne suffira pas à vous aider à atteindre la sécurité et la liberté financières. Le danger est que votre flux se tarisse, vous laissant sans aucun revenu. La meilleure façon de surmonter ce risque particulier est de mettre en place plusieurs flux de revenus afin que, même si une source ralentit, vous en ayez d’autres en place qui vous rapportent toujours de l’argent.

Les revenus passifs en ligne ne sont pas eternelles

Le premier concept est l’idée que le revenu passif en ligne existe bel et bien.

Mais voici ce que vous devez comprendre, ce n’est que temporaire. le revenu passif en ligne existe, mais ce ne sera que temporairement,


à propos de Lorenzo Martini

Web entrepreneur depuis 2012 ,je vis en voyageant ✈ tout en créant des business en ligne qui génèrent des revenus passifs.

Rejoins dès maintenant mes contacts privés ✉ et reçois gratuitement mes pépites pour apprendre à ⤵générer des revenus passifs en ligne!⤵

*vos informations resteront privées voir notre politique de confidentialité

0 Partages
error: Content is protected !!